Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Les ports je suppose que c'est bon, ce sont apparemment bien ceux requis par le PSN , je pense que les ports WEB http "80" et https "443" sont inutiles pour le jeu. TCP : 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080. UDP :

Amélioration connexion avec la PS4 ?

Bonjour ou bonsoir ! Je sais qu'il y a plein de post avec la connexion sur la PS4 mais ça ne "résout" pas mon problème. Je m'explique, j'ai comme beaucoup 45Mbps en test sur la console mais de temps en temps, j'ai dans les 300Mbps. J'ai bien activé l'uPNP sur

Question

Bonjour Est ce que la caméra est pingable et est ce que vous accédez au flux vidéo, depuis votre réseau local ? Vous pouvez ajouter une réservation d'ip en plus de l'ip fixe Ca fera pas de mal. Assurez-vous que l'ip fixe correspond bien a celle de

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir un port pour accéder à une camera ip

Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra IP qui doit être configurée pour pouvoir être accédée via le web. Je dois lui attribuer un port et ouvrir le port sur mon routeur wifi avec le protocole TCP. J'ai donc accéder à l'interface de configuration de mon routeur et j'ai attribué une ip fixe à ma c

Question

Se connecter à internet via un lecteur Blu-ray

Bonjour, j'ai un lecteur bluray samsung (modèle BD-C8800) via lequel je voudrais me connecter au WIFI ou par câble à Internet. La liaison du bluray vers le modem Voo (modèle Netgear) se passe correctement que ce soit en wifi ou en filaire, mais du modem à Internet cela coince. Une message indique qu

Question

1.6K

18

0

Les ports que tu as ouvert sont bien pour accéder à l'interface WEB du NAS via HTTP ou HTTPS depuis l'extérieur ... L'adresse VOO est dynamique mais ne change que vraiment très rarement donc je dirais qu'elle est "semi-fixe" car liée à ton matériel (

 vers la conversation : 

0

0

Modem et Nas

Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci

Question

[Humour] Vous êtes un vrai geek si ...

Salux, J'adore .... mais sur certaine phrase, il doit y avoir du vrai ... Humour de Geek quoi .... LoL Vous êtes un VRAI geek si : Vous avez eu internet avant 2000 et vous possédez votre propre nom de domaine Et vous n'en êtes pas peu fier. Pour vous le python n'est pas qu'un méchant gros serpent

Problème

14

7

0

Hello, Si ca ne fonctionne pas en mode "automatique" (perso jamais essayé directement sur ce modem avec mon synology vu que j'ai mon propre routeur)  il suffit d'ouvrir les ports "manuellement" dans le routeur voo en créant les regles de NAT

 vers la conversation : 

0

0

Acces externe impossible Syno

Bonjour, Je viens de changer de modem/router pour un CGA4233. Avcant ce changement, je pouvais acceder mon NAS depuis l'exterieur sans souci. Maintenant, quand je veux configurer les acces au niveau du syno - via Acces externe - configuration du routeur- j'ai un message me disant que j'ai 2 route

Question

très pertinent en effet d'autant que en http c'est pas beaucoup mieux, au début du téléchargement y a une pique à 11 / 12 mbits, puis ça redescend très vite. Jusque là, en FTP avec DL en multi segment , j'arrive à monter à 15 mbits. Donc loin de

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de download depuis un serveur FTP

Bonjour,Je souhaiterais être éclairé concernant cette fameuse vitesse. J'ai effectivement de très bons résultats via les speedtest souvent suggérés sur le forum. Mais d'après ce que je comprends, ces speed test sont élaborés de la façon suivante : ping depuis mon routeur => vers un serveur VOO basé

Problème

Solution acceptée

Plus d'Internet sur Genval ?

Bonjour, Suite à une brève coupure de courant, je n'ai plus d'Internet depuis plus de 3h. Le support m'a dit que c'était généralisé et réglé vers 22h. Ce n'est pas le cas. D'ailleurs le routeur n'est pas accessible depuis l'interface de configuration sur 198.162.0.1 ni en câblé ni en wifi. J'ai bi

Problème

27

5

0

C'est le HD par téléphone qui t'a encore sorti cette connerie ? Je ne pense pas que 900 Go soient exceptionnels ou alors ils n'ont jamais rien vu ... le P2P, cela n'est pas "interdit" à ce que je sache vu que même Windows 10 utilise ce protocole pour

 vers la conversation : 

0

0

Problème de débit (On recommence...)

Bonsoir, J'ai de nouveau des problèmes de débit. Je suis vraiment déçu de voo, cela ne fait que 2 semaine que le problème est réglé qu'il réapparaît déjà. cf https://forum.voo.be/internet-43/debit-instable-488 Cette fois ci je pense de plus en plus à retourner chez proximus( au moins c'est stable) I

Problème

Thanks, i figured as much, and was waiting on the helpdesk for so long, i gave up. Pinged them on twitter, they asked for my customer number straight away, then went silent for hours.  It happened last week for an hour, so was hoping for it to

 vers la conversation : 

0

0

ds light, no internet

HiInternet been off all day, reset modem several times, but DS light blinks. I have connected laptop to ethernet port on modem, but not able to http to 192.168.0.1, although i can ping it.  Am in Casteau/7061 area,Thanks in advanceNick

Problème

J'ai réinstallé mes caméras, essayé sur d'autres téléphones mais en vain.Ca marche quand mon tel est sur le wifi de la maison, mais ça ne marche plus en 4g ou sur le wifi du boulot.- Wanscam IP, port h

 vers la conversation : 

0

0

Ip camera plus accessible avec 4G

Bonjour, depuis un moment (le changement de mon vieux modem avec un nouveau par voo ?), je n'ai plus accès aux images de mes caméras IP quand je suis en 4g. Ca marchait pourtant très bien avant. Maintenant ça ne marche qu'en wifi. Marque : WANSCAM Software Versio

Problème

Solution acceptée

Téléchargements lents en direct

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai des soucis au niveau de la vitesse de téléchargement.Les speedtest sont bons (+- 250/20 sur Ooklà et +- 400/20 sur le test custom Voo)Pas de soucis sur les plateformes de jeux (Steam 50Mo/s et Origin 20-25Mo/s) par contre les téléchargements direct http/ftp tour

Question

293

22

0

modem CGA en bridge

Bonjour, Depuis le passage d'un modem Netgear vers le Technicolor CGA, configuré en mode bridge tout comme le précédent, les règles de port forwarding de mon Cisco installé derrière semblent ne plus fonctionner, en tout cas au moins le http et le https. Y a-t-il une explication à cela ? Je ne vo

Question

142

2

0

OK, tu as déjà ouvert HTTP et HTTPS, il est possible que tu puisses faire ça via l'interface WEB mais pas certain que c'est prévu. Si tu peux ajouter ou retirer des choses via l'interface WEB c'est OK mais tu veux le faire via une application spéci

 vers la conversation : 

0

Modem et Nas

Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci

Question

C'est exactement ce que j'ai fait ! Dans mon routeur , les requêtes http entrantes sont redirigées vers l'ip locale 192.168.1.20 du serveur apache en utilisant le port 80. Je vais voir l'ip publique avec mon-ip.com : exemple, 109.88.abc.def. je conna

 vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

Non je ne les ai pas supprimé (bizarre).Merci pour votre réponse, malheureusement ca ne marche pas non plus.Je ne sais pas si mon ip externe doit être là même qu'en interne? Mais je ne vais pas mettre l'ip externe du modem vu qu'elle est susceptible

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Restriction ssh ?

Bonjour à tous,Voilà je viens de débarquer chez VOO et j'ai un petit soucis pour la configuration de mon réseau.Avant chez Belgacom, je n'avais aucun soucis à faire des redirections via un tunnel ssh sur un serveur à la maison, maintenant j'ai du mal.Comment je fais:Connexion en SSH à distance sur m

Problème

Bonjour,Merci pour vos réponses.@Bumblebee, oui, j'essaie d'accéder à mes fichiers via l'app MyCloud@roylion15, merci pour le lien mais il parle d'accéder au dashboard, est ce le meme principe? Le choix des ports (ici, HTTP 8082 e

 vers la conversation : 

0

Accès à un NAS "WD MyCloud2" de l'extérieur

Bonsoir,Je possède un NAS WD MyCloud2 et un modem VOO Technicolor.J'ai activé l'accès "Cloud" (port forwarding) sur le NAS, et j'ai déjà demandé une adresse IP publique (109...) et activé le uPnP sur le modem (merci aux posts précédents).Tout fonctionne quand je suis connect

Question

Solution acceptée

Fermé

Impossible d'accéder à mon domaine DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine avec un DDNS no-ip

Bonjour,Je suis pas un "guru" en ce qui concerne le network, mais je me suis appercue que j'etais sans-doute en CGN.Je viens de prendre un DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine.configuration: Modem : Motorola SB5101Erouter : Netgear WGU624 Status: Account Name WGU624Firmware Ver

Question

318

41

0

Solution acceptée

modem technicolor avec camera foscam F9804W

Bonjour, suite au changement de modem vers un technicolor, une de mes camera foscam ne fonctionne plus en 4G (ok en réseau local via le wifi du modem). Les autres cameras ont la fonction P2P mais pas celle-là qui doit visiblement passer par un DNS ( ix2946.myfoscam.org ). J'ai essayer d'activer la

Question

91

3

0

Au début, on pense que la TV va être compatible car elle trouve bien toutes les chaînes numériques et dans le même ordre que la Box Evasion. Les images sont très belles car elle utilise le micro dimming. On est très proche de l'Oled ou du Qled. C'est

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

TV TCL P615 pas full compatible avec carte numérique

Bonjour, Je ne suis pas à ma première installation de carte numérique et je viens partager mon expérience avec la télévision TCL 55P615 (modèle 2021 - OS = Android TV version 9) qui n'est pas full compatible avec la carte numérique. Avec ce modèle, on sait faire la recherche des chaînes avec l

Problème